Nicolina Servello

nic3

Nicolina Servello est une étoile montante parmi les stylistes culinaires montréalais. Elle se spécialise dans les événements gastronomiques, auxquels elle insuffle son style très particulier pour les rendre encore plus grandioses et inoubliables. En puisant dans sa collection de décorations et d’accessoires faits sur mesure, Nicolina met en scène des thématiques et concrétise la vision de ses clients, au-delà de leurs attentes.
“J’aime les contrastes audacieux et les complexités subtiles, aussi bien dans le domaine de l’alimentation que de la mode, et je ne suis jamais les règles établies.”
Ayant passé plusieurs années à Amsterdam et à Los Angeles comme adjointe à la production, Nicolina connaît tous les secrets du stylisme culinaire et de la réalisation d’événements réussis. Elle conserve des souvenirs émus de repas décontractés avec parents et amis dans le jardin de la ferme d’agrément de sa famille en Italie, sous un grand érable. Autour de tables de fortune, ils passaient des heures à savourer des plats de charcuterie maison et de légumes juteux, mangeant d’abord avec les yeux, puis avec la bouche.

Nicolina ne vit que pour l’art et la sensualité de la nourriture. Elle est déterminée à créer les expériences sensorielles les plus éblouissantes et son style et son enthousiasme sont contagieux et incomparables. Si vous avez assisté à un événement dans la région de Montréal qui a mis tous vos sens en éveil, il y a fort à parier que Nicolina y avait apporté sa touche artistique.

Nicolina Servello

nic3

Nicolina Servello is Montreal’s fastest-rising food stylist, specializing in making gourmet events that much more grandiose and unforgettable through her distinct style. Using her cultivated collection of custom-made props and accessories, Nicolina will work with themes to bring visions to life beyond expectations.

“I like bold contrasts and subtle complexities in both food & fashion and I never follow the rules.”

Having spent years in Amsterdam and LA as an associate producer, she knows a thing or two about how to style food and events to their full potential. Growing up on her family’s Italian hobby farm, Nicolina’s fondest memories are of large, casual dinners with family and friends outside, underneath the tall maple tree. There, around makeshift tables, they would spend hours over plates of home-made charcuterie and bright, juicy vegetables; eating first with their eyes and then with their mouths.

Nicolina lives and breathes the art and sensuality of food. She is committed to curating the most sensory of experiences and her flair and enthusiasm are contagious and second to none. If you attended a Montreal-area event that awakened your senses in the past few years, chances are Nicolina had a serious artistic hand in it.