Jamie Silver

jamie-sliver1
Possédant plus de quinze ans d’expérience dans le secteur des événements spéciaux, Jamie est un organisateur d’événements qui se spécialise dans les mariages, les galas de bienfaisance, les réunions d’entreprises et les lancements de produits. Jamie et son équipe assurent une réalisation impeccable et se chargent du service de traiteur, de la logistique, la conception et la coordination technique des événements, du début à la fin.

 

Jamie est régulièrement appelé à mettre en œuvre des événements de marque dans sa ville natale de Montréal. Il voyage également dans toute l’Amérique du Nord pour y travailler et y faire des recherches. Son enthousiasme et son engagement envers le service à la clientèle sont incomparables. Jamie est un chef de file de son domaine et un professionnel très respecté du secteur des événements spéciaux. Il a non seulement réalisé des événements pour des entreprises prestigieuses comme Bombardier, Diesel et le Festival Juste pour rire, mais il a également collaboré à des projets spéciaux comprenant des apparitions de vedettes telles que John Legend, Lionel Richie, The Beach Boys et The Barenaked Ladies.

La passion de Jamie pour la philanthropie fait partie intégrante de sa vie personnelle et professionnelle. Tout au long de son enfance, on lui a appris que le temps et la persévérance étaient la meilleure façon de redonner à la collectivité. Il a organisé de nombreux événements de collecte de fonds réussis pour plusieurs organismes sans but lucratif au fil des ans, notamment le Bal de l’Hôpital de Montréal pour enfants, et le gala annuel de collecte de fonds, de la fondation de recherche pour le cancer en Israel.

Avec Trout Lake, Jamie réalise un rêve qu’il caressait depuis longtemps. Cette nouvelle entreprise lui permettra d’associer ses compétences et son flair pour la réalisation d’événements à son amour de la nourriture et de la collectivité. L’équipe discrète de Jamie assurera une exécution impeccable et démontrera un souci inégalé du détail, pour offrir une expérience incomparable

Jamie Silver

jamie-sliver1
With over fifteen years in the special events industry, Jamie is an event producer specializing in weddings, charity galas, corporate meetings and product launches. Jamie and his team ensure flawless execution, specializing in catering, event logistics, design and technical coordination of an event from start to finish.

 

Jamie is regularly commissioned to produce glamorous, key events in his hometown of Montreal. He also travels extensively throughout North America for work and research, as his enthusiasm and commitment to customer service is second to none. Jamie is a leader in his field and a highly respected professional in today’s special events industry. Not only has he produced events for high-profile companies as Bombardier, Diesel and the Just for Laughs Festival, but he has also collaborated on celebrity projects with both performances and appearances by John Legend, Lionel Richie, The Beach Boys and The Barenaked Ladies.

Jamie’s passion for philanthropy work is an integral part of both his personal life and professional career. Growing up, he was always taught, that the best way to give back to the community was through time and perseverance. He has guided several non profit organizations to successful fundraising events over the years, the Montreal Children’s Hospital’s “Ball for the Children’s” and The ICRF annual fundraising Gala.

Trout Lake Catering is the realization of a long-standing dream for Jamie. This new venture allows him to combine his skill and flair for event execution with his love of food and community. Jamie’s discreet team will ensure flawless floor execution with unsurpassed attention to detail, creating an unparalleled experience.